Info Brèves
Quatre employés de la Commune urbaine d’Antananarivo (CUA) dont deux civils et deux policiers municipaux sont passés en Conseil de discipline(CODIS) selon le maire Naina Andriantsitohaina. Faux et usage de faux diplômes, absences répétées, abandon de poste et conduite en état d’ivresse font partie des fautes qu’ils ont commises. Le CODIS a statué et ils ont été démis immédiatement de leurs fonctions.
Une fillette albinos de dix ans a été enlevée par trois hommes armés à Berenty Morahariva, district d’Ankazoabo Sud, mercredi vers une heure du matin. Les éléments de la gendarmerie et le fokonolona les ont poursuivis et ils ont fini par relâcher leur « proie » à Kelirano. Les recherches des malfrats sont toujours en cours.
Articles similaires
Les parcs et réserves gérés par Madagascar National Parks (MNP) feront l’objet d’un suivi satellitaire journalier. L’objectif étant d’accélérer les interventions en cas d’incendie.
7 décembre 2020 13:56
Les pensions des agents retraités de l’Etat seront disponibles à partir du 10 décembre pour la région Analamanga. Les intéressés sont toujours invités à respecter le calendrier établi au préalable en fonction de la terminaison de leurs cartes.
7 décembre 2020 13:55
L’ambassadeur de l’Union Européenne Giovanni Di Girolamo a rencontré le secteur privé et associatif pour discuter du projet PFAO. Ce projet sur la nutrition et la fortification alimentaire se concentre dans 45 districts et prendra fin au mois de juin 2021.
7 décembre 2020 08:33
La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Toliara et celle de Taolagnaro abritent désormais des points focaux du Fonds malgache de formation professionnelle (FMFP). « Notre défi est de développer le capital humain. La mise en place de ces points focaux facilitera l’accès au financement des formations professionnelles aux entreprises membres de ces CCI », explique la direction générale du FMFP.
7 décembre 2020 08:29
Voir Aussi
Fermer