Info Brèves
Les Malgaches bloqués à l’étranger ont mis en place une pétition en ligne pour leur rapatriement. Les signataires de cette pétition viennent des quatre coins du monde notamment l’Europe, l'Asie, l'Afrique, le Moyen Orient ou encore la Turquie. Dans cette lettre, ils ont accepté de se soumettre aux procédures dont les tests et la mise en quarantaine avant le départ et à leur arrivée sur le sol malgache.
Articles similaires
Les parcs et réserves gérés par Madagascar National Parks (MNP) feront l’objet d’un suivi satellitaire journalier. L’objectif étant d’accélérer les interventions en cas d’incendie.
7 décembre 2020 13:56
Les pensions des agents retraités de l’Etat seront disponibles à partir du 10 décembre pour la région Analamanga. Les intéressés sont toujours invités à respecter le calendrier établi au préalable en fonction de la terminaison de leurs cartes.
7 décembre 2020 13:55
L’ambassadeur de l’Union Européenne Giovanni Di Girolamo a rencontré le secteur privé et associatif pour discuter du projet PFAO. Ce projet sur la nutrition et la fortification alimentaire se concentre dans 45 districts et prendra fin au mois de juin 2021.
7 décembre 2020 08:33
La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Toliara et celle de Taolagnaro abritent désormais des points focaux du Fonds malgache de formation professionnelle (FMFP). « Notre défi est de développer le capital humain. La mise en place de ces points focaux facilitera l’accès au financement des formations professionnelles aux entreprises membres de ces CCI », explique la direction générale du FMFP.
7 décembre 2020 08:29
Voir Aussi
Fermer