EconomieinternationalTourisme

World luxury hotel awards: Quatre établissements de la Grande île nominés

Des distinctions prestigieuses sont à portée de main pour les établissements hôteliers de la Grande Ile nominés pour le "World luxury hotel awards 2020". Un atout également pour le secteur tourisme.

Andilana Beach, Anjajavy Le Lodge, Constance Tsarabanjina et Novotel figurent sur la liste des établissements nominés dans quelques catégories du « World luxury hotel awards 2020 ». Ils sont ainsi en lice pour ces distinctions prestigieuses, dont les résultats seront déterminés par le vote de plus de 300000 voyageurs internationaux et les acteurs de l’industrie de l’hôtellerie de luxe.

Le voting a déjà commencé depuis quelques jours et prendra fin le 02 octobre. Aussi ces établissements de la Grande île se sont déjà lancés dans une campagne de sensibilisation, en appelant les amoureux de voyages à voter pour eux. Il suffit alors de visiter le site www.luxuryhotelawards.com puis cliquer sur les catégories et les hôtels à sélectionner.

Il y a de quoi se mobiliser, cette distinction devra leur apporter la confiance et conforter leur statut, surtout avec la crise sanitaire qui les a frappé de plein fouet. D’après ce qu’a indiqué le président du conseil d’administration de la Fédération des hôteliers et restaurateurs de Madagascar (FHORM), Johann Pless, c’est seulement avec une réouverture du trafic aérien qu’un chiffre d’affaires de 10 à 25% pourra être espéré au mois d’avril 2021. Et ce ne sera que vers la fin de l’année prochaine que l’atteinte des 75% des chiffres d’affaires réalisés en 2019 est envisagée.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page