BusinessEconomie

Vie d’entreprise: L’Axian University est lancé

Axian lance son université d'entreprise baptisé Axian University. C’est un établissement qui regroupera les différentes structures de learning et de développement pour ses stratégies d'affaires.

D’après les explications du groupe, cette structure dispensera une formation continue de ses collaborateurs, afin de leur permettre de répondre aux défis actuels et futurs de leurs marchés. Elle est constituée de trois pôles principaux, à savoir l’Axian training center, l’Axian diploma, et l’Axian executive education. Ce nouvel établissement permet le développement des compétences techniques et humaines dans divers pôles commercial, financier, digital ou technique.

« Impact positif et le développement durable démarrent à l’intérieur de nos différentes entreprises et nos talents émergeant sont acteurs de la transformation économique des pays où nous sommes implantés. Cette université vient remplir la fonction de lieu de partage de connaissances et de tremplin pour les jeunes dans le milieu professionnel », soutien le CEO d’Axian, Hassanein Hiridjee.

Pour rappel, Axian est un groupe panafricain spécialisé dans cinq secteurs d’activité, dont l’immobilier, les télécoms, les services financiers, l’énergie et l’innovation. Ce groupe est présent dans six pays de l’Océan Indien et du continent africain et compte 5000 collaborateurs.

 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page