BusinessEconomie

Great taste awards: La Chocolaterie Robert « brille »

La Grande île se démarque dans l'agroindustrie. C'était le cas lors d'un concours international sur les produits alimentaires quand trois produits de la chocolaterie Robert ont été primés.

La chocolaterie Robert continue de briller. Trois de ses produits se sont démarqués durant le concours international de référence pour les produits alimentaires « Great taste Awards 2020 ». Un succès rapporté fièrement sur la page Facebook du chocolatier malgache.

Trois tablettes de la Chocolaterie Robert ont séduit les chefs cuisiniers, les acheteurs, les commerçants, les restaurateurs, les chroniqueurs gastronomiques et les écrivains qui ont goûté « en aveugle » les produits qui concouraient. A l’issue des dégustations, la tablette « Organic 70% » a décroché une étoile, deux étoiles pour la tablette « Domaine Vohibinany » et trois étoiles pour la tablette « Domaine Mava ». Tous, aux côtés des grosses pointures dans ce domaine.

Ce n’est pas seulement le savoir-faire malgache qui a été récompensé durant ce concours mais également la qualité du cacao de Madagascar. Dans la liste publiée sur le site officiel de Great taste Awards, d’autres chocolatiers travaillant avec du cacao en provenance de la Grande île ont également décroché des étoiles.

En tout cas, la Chocolaterie Robert conforte, encore une fois, avec ce concours sa notoriété. Rien d’étonnant si le Chef pâtissier Matthieu Carlin de l’hôtel Crillon a choisi un des chocolats noirs de l’entreprise malgache dans la confection de sa bûche de Noël « forêt noir » 2020.

 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page