ActualitésAstuces

Robotique-First global challenge: Madagascar remonte et se classe  provisoirement à la 5e place

Les jeunes Malgaches qui participent au First global challenge continuent à avancer. L'espoir est de mise.

Remontada. Madagascar se place cinquième au classement provisoire de la compétition internationale de Robotique, First Global Challenge. Deux places de gagnées donc à l’issue des défis qui étaient imposés à l’équipe de Zo-Hary Ralamboharisoa, la semaine dernière.

L’équipe malgache totalise actuellement 24 points, ex aequo avec celles de la Syrie, du Sri Lanka, et de l’Estonie qui la devancent néanmoins au classement. Mais elle n’est plus qu’à un seul point de l’équipe de la Serbie, qui occupe provisoirement la première place de cette compétition. Comme tous les pays participants à cette compétition, les représentants de Madagascar ont été notés sur un défi technique, un défi de réseaux sociaux et sur les »talks ».

Des nouveaux défis restent à relever par tous les participants chaque semaine, jusqu’à la fin de cette compétition au mois de septembre. Et l’équipe malgache a tous les atouts pour briller. A rappeler que contrairement aux précédentes éditions, le First global challenge se déroule en ligne.

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page