ActualitésEconomieTransport

Aviation: Restructuration au sein de l’ACM

L'aviation civile de Madagascar (ACM) indique avoir procédé à une restructuration. Ce, en vue d'une maximisation des résultats et d'une optimisation des ressources.

Dans un communiqué qu’elle vient de diffuser, l’Aviation Civile de Madagascar explique que cette opération devra permettre le développement de l’organisation et un ordonnancement des fonctions pour réduire les coûts, concentrer les compétences et mettre en valeurs ses atouts.

Cette restructuration n’a cependant pas fait que des heureux. L’ACM, elle même, indique qu’un « tel changement peut toujours provoquer une réticence et susciter une opposition pour certains employés ».

Par ailleurs, l’ACM a apporté des précisions concernant les problèmes auxquels est confronté actuellement Air Madagascar dans ses vols de rapatriement. Elle indique alors que ces problèmes n’ont aucun lien avec un éventuel retour à l’annexe B de l’Union Européenne, dans la mesure où ceux-ci ne sont pas liés aux aspects techniques concernant la compagnie nationale malgache.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page